Bonjour monsieur,
Citation :
,pour leur dire de me faire parvenir le relevé d'information,depuis je n'ai plus de nouvelle à part un rappel d'avis d'échéance.
Ce rappel d'échéance concerne t'il le mois de février (pour lequel vous avez normalement résilié votre contrat) ou le mois de janvier pour lequel vous êtes tenu de payer?
Référence: Article L113-15-1 du Code des assurances:
Citation :
Pour les contrats à tacite reconduction couvrant les personnes physiques en dehors de leurs activités professionnelles, la date limite d'exercice par l'assuré du droit à dénonciation du contrat doit être rappelée avec chaque avis d'échéance annuelle de prime ou de cotisation. Lorsque cet avis lui est adressé moins de quinze jours avant cette date, ou lorsqu'il lui est adressé après cette date, l'assuré est informé avec cet avis qu'il dispose d'un délai de vingt jours suivant la date d'envoi de cet avis pour dénoncer la reconduction du contrat. Dans ce cas, le délai de dénonciation court à partir de la date figurant sur le cachet de la poste.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, l'assuré peut mettre un terme au contrat, sans pénalités, à tout moment à compter de la date de reconduction en envoyant une lettre recommandée à l'assureur. La résiliation prend effet le lendemain de la date figurant sur le cachet de la poste.
Bien cordialement.