Bonjour
Suite aux bonnes questions auxquelles il faut répondre pour comprendre, je rajouterai, que non, un employeur n'a pas à prendre en compte les dires potentiels d'autres employés vous concernant .
De plus j'ai du mal à comprendre puisque vous parlez d'une personne en particulier , puis d' harcèlement DES salariés .
Je rappelle la définition du harcelement moral, notamment la partie en gras , qui vous fera comprendre, que ce ne sont pas des actions répétés qui font qu'on est dans le cadre .
Mais le fait qu'il y ait des conséquences sur vous .
Citation :
Article L1152-1
Aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel.
Vous êtes en CDD, vous n'avez pas d'avenir professionnel prévisible dans cette entreprise : je vous conseille aussi de chercher ailleurs , car si l'employeur a une obligation de moyen pour vous protéger s'il est alerté et si les faits sont avérés ( preuve),il n'a aucune obligation de sanctionner les responsables .