Changement de statut professionnel dans une entreprise

> Entreprise

Posté le Le 18/10/2014 à 05:25
Bonsoir

je travaille depuis bientot 3 ans dans une societe de transport. et comme beaucoup d entreprise nous avons subit un PSE, dans lequel je figurais. J occupais alors le poste de Gestionnaire de Flux.

avec le PSE, je suis 'redescendue" au statut d 'exploitante, poste que je ne souhaite plus occuper. en accord avec mes deux responsables, je fais toutes les taches "administratives".

ma question est de savoir si'il est possible sans toucher à mon salaire, de passer du statut d exploitante à celui d'administrative de production ?

d'avance un grand merci pour votre retour

cdr

Poser une question Ajouter un message - répondre
Chère madame,

Citation :

avec le PSE, je suis 'redescendue" au statut d 'exploitante, poste que je ne souhaite plus occuper. en accord avec mes deux responsables, je fais toutes les taches "administratives".

ma question est de savoir si'il est possible sans toucher à mon salaire, de passer du statut d exploitante à celui d'administrative de production ?

Pourquoi ce ne serait pas possible? Votre salaire actuel est inférieur au minima prévu pour le poste d'administratrice de production?

Très cordialement.

Bonjour,

tout d'abord un grand merci pour votre retour aussi rapide

le poste d'administrative de production n'est pas inférieur à mon salaire actuel, mais comment puis je faire pour que mes responsables soient d accord ?

bien cordialement

Chère madame,

Citation :

le poste d'administrative de production n'est pas inférieur à mon salaire actuel, mais comment puis je faire pour que mes responsables soient d accord ?

Mais si j'ai bien compris, vos responsables sont déjà d'accords pour vous confier dans les faits les missions d'une administrative de production?

Si tel est bien le cas, et si j'ai toujours bien compris, vous souhaitez simplement que tout ceci soit formalité dans un avenant à votre contrat? Mais sans que cet avenant n'ait de quelconques conséquences salariales?

Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis