Chère madame,
Citation :
Toutefois, pendant de nombreuses semaines, voire plusieurs mois, vous avez tergiversé pour savoir si vous deviez nous laisser une partie de l'ensemble des biens dont nous assurions la gestion.
Finalement vous avez décidé de mettre fin à la gestion de l'ensemble des biens immobiliers.
Je vous confirme que si toutefois vous ne souhaitez pas que nous assurions la gestion locative de l'ensemble de vos biens immobiliers jusqu'à la fin du trimestre civile autrement dit jusqu'à la fin du mois de septembre 2009; Je me verrai dans l'obligation de rembourser au prorata le loyer à l'ensemble de vos locataires étant donné que je ne suis plus gérant de ces appartements.
Je tenais à vous en informer.
Je reste dans l'attente de vos instructions.
Croyez en mes sentiments dévoués
Une telle attitude serait en effet abusive. A partir du moment où les loyers de Septembre ont été versés, il n'y a aucun fondement juridiquement disposant que l'agence a le droit de restituer cet argent au motif que le contrat de gérance a été résilié au cours d'un mois.
Expliquez lui que si elle le fait, vous pourrez quant à vous la poursuivre pour manquement du mandant à ses obligations contractuelles.
Très cordialement.