Cher monsieur,
Citation :
La Juriste de cette FEDERATION lui a demandé une copie de ladite pétition,il lui a rétorqué, je ne sais plus où elle est, elle doit être chez l'inspecteur de police, enfin bref il ne voulait pas la donner. Ce placier a fait signer des exposants qui n'ont aucun papier (RC ou autres) et la FEDERATION DES COMMERCANTS m'a dit que ça pouvait se retourner contre eux. J'ai différentes cassettes enregistrées prouvant que ce placier a usé d'un comportement quelque peu répréhensible, à savoir qu'il a fait comprendre à certains que si ils ne signaient pas il perdraient leurs places et à d'autres il leur a dit "vous voulez me gardez comme placier, je ne vous ai pas montré d'arme" (car il a montré à moi et à ma femme une arme planquée dans la boite à gants de son véhicule. Maintenant il nie les faits et dit que l'arme était en plastique....) alors ils ont répondu non et ont signé sans même avoir lu le contenu du document. Je voulais juste savoir si je peux saisir un conciliateur de justice dans cette affaire. Je voudrais absolument voir cette fameuse pétition.
Il est toujours possible de mettre votre litige entre les mains d'un conciliateur de justice mais il faut savoir que ce dernier ne dispose d'aucun pouvoir pour forcer le placier à montrer la pétition et il est probable que ce dernier refuse puisque de fait, il n'a absolument aucun intérêt à la montrer..
Très cordialement,
Je reste à votre entière disposition.