Posté le Le 18/06/2024 à 17:47
Bonjour,
J'ai eu un souci aujourd'hui et je ne sais comment réagir.
J'ai était faire un double de clé de véhicule chez un cordonnier dans une grande surface, donc il regarde avec une machine si il y a un anti démarrage sur la clé et dit oui elle est codé donc on fait un double sans puce pour ouvrir les portes juste, car j'ai ma clé original qui fonctionne très bien c'est juste pour de la prévention.
Au moment de repartir ma clé original ne démarre plus ma voiture et en appelant le concessionnaire et un autre cordonnier ils me confirment qu'il à pu faire une erreur et effacer le code de la clé donc de la voiture...
Je retourne le voir et la personne dit qu'il y peut rien s'énerve et refuse de m'aider (peut-être car je suis jeune)... Il dit qu'il faut aller au garage et qu'il paiera pas plus de 100e... Du coup la voiture à était dépanné sur son parking et elle est au garage mais le garage ne peuvent plus communiquer avec le véhicule tout est déprogrammé... Comment dois-je faire ? S'il le cordonnier ne veut rien savoir... (Les avis de cette personne sont très négatifs)
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Pistat Enzo