Cher monsieur,
Citation :
- que j'avais travaillé depuis l'ouverture de mon eurl, c'est à dire du 18 mai au 25 novemenbre sans décennale, qu'il allait de soit que toutes les personnes pour lesquelles j'ai travaillé dans ce laps de temps n'ont aucun recours en ce qui concerne les travaux que j'ai peu effectuer;
Ce qui est faux puisque dans l'hypothèse où l'assurance refuserait de prendre en charge ces dossiers, ces clients ont tout à fait la possibilité d'attaquer votre entreprise.. Ils ne sont donc pas sans recours. En tout état de cause, il n'appartient pas au client de défendre les intérêts d'autrui.
Citation :
je suis outré par cette atteinte à ma vie personnelle qui n'a abslument rien à voir avec les travaux et surtout l'eurl, par contre je ne sais pas comment ils ont pu avoir ces informations
je peux avouer que j'ai été condanné pour un manque de versement de pension alimentaire, et mon épouse a perdu son travail pour une erreur, mais delà à se servir de ces précédés, je ne comprends pas
Ces informations sont-elles vrai? Parce que dans le cas contraire, une action en diffamation sera contrée par ce client sur le fondement de l'exception de vérité..
Très cordialement.