Cher monsieur,
Citation :
Oui les nouvelles prestations figurent bien sur le contrat, mais je me suis aperçu de ces nouvelles prestations avaient été rajoutées à mon insu après signature et j'ai réagi à la réception de la facture de DFM pour la maintenace pour l'année de 2011.
Depuis 2007 j'ai jamais eu cette prestation forfaitaire Tas MFT de 1000e ainsi que la prestation PASS qui est passée de 360€ à 1360€.
On peut remarqué sur le contrat que ce n'est pas la écriture.
J'ai demandé par 2 lettres recommandées à DFM des explications depuis le 6 Janvier 2011, mais pas de réponse.
J'ai demandé à DFM le déplacement d'un technicien pour le remplacement du tambour de la photocopieuse, pas de réponse, malgré mon règlement pour l'année 2011.
Que faire?
Je vous remercie pour ces informations et ne vous cache pas que cela va être délicat.
Dans la mesure où le contrat a été signé préalablement, puisque des prestations ont été ajoutées dessus après, difficile de démontrer que cela s'est déroulé ainsi et que ces prestations n'étaient pas présentes au moment de la signature.
Quant à l'écriture différence, il est assez cohérent que ce soit le prestataire qui rédige le contrat de prestation, et que ce ne soit pas votre écriture.
Je suis donc assez pessimiste quant à la possibilité d'intenter une action judiciaire sauf à avoir des preuves tangibles de cette modification ultérieure, sorte de preuve impossible sur ce point, hélas.
Très cordialement.