Cher monsieur,
Citation :
C'est effectivement incompréhensible mais la réalité est que j'ai payé mon abonnement annuel et que ma connexion a été coupée sans explication. Par ailleurs je n'ai reçu aucune réponse à mes deux lettres recommandées ...
J'espère qu'Information Juridique a mieux à faire que de simplement compatir à mon problème. C'est justement parce que c'est incompréhensible qu'il y a quelque chose à faire !
Vous n'avez pas répondu à ma question sur ce que vous désiriez obtenir.
Dans la mesure où vous avez payé votre abonnement, alors canal satellite est tenu de respecter ses obligations contractuelles en vertu des articles 1134 et 1147 du Code civil.
Vous pouvez donc saisir le juge de proximité, si tel est votre souhait, et exiger:
-La remise en service de Canalsat avec dommages et intérêts pour le temps ou vous n'avez pas pu en bénéficier.
-La nullité du contrat et donc le remboursement de l'indu, si vous ne souhaitez pas poursuivre la relation contractuelle.
Très cordialement.