Cher monsieur,
Citation :
Sur ce contrat c'est marqué : Ce contrat est conclu pour une durée maximale de 6 mois à compter de la date de signature. Passée cette échéance, le contrat devra être renégocié.
Ici c'est pareil l'argent argent..J'ai conduit 23 heures avec différent moniteurs. Les moniteurs m'ont dit j'ai le niveau de passer l'examen. D'abord ils disaient fin juin, début juillet, fin août sans me présenter à l'examen. LE jour j'ai demandé la date, ils disaient examen blanc pour faire un point. Après l'examen blanc, le résultat n'est pas très positive et je dois ajouter encore des heures donc je viens d'ajouter encore 3 heures. Et j'ai vu le responsable d'auto école.. pareil j'ai pas le niveau et le moniteur qui décide pourtant j'ai même conduit avec ce responsable qui a dit que c'est jouable fin août. Bref ici j'ai payé environ 1300 euros.
Je suis un jeune travailleur,a besoin de permis pour le travail et qui vis en france depuis peu de temps et qui ne parle pas très bien la langue. Aujourd'hui, je ne sais quoi faire et complétement perdu. C'est une grosse somme pour moi 5300 euros. On m'a conseillé de votre site,pour avoir les conseils juridique et la démarche à suivre
Je comprends pas bien, que désirez vous obtenir?
En effet, qu'une auto-école essaie de vous "arnaquer", c'est presque monnaie courante, mais deux auto-écoles à la suite, cela induit l'idée que vous n'avez peut pas effectivement le niveau pour passer le permis de conduire avec succès.
D'autant que cet élément joue contre vous en cas d'action judiciaire puisque l'auto-école va chercher à démontrer que vous n'avez pas le niveau et cela abonde dans leur sens.
Très cordialement,
Je reste à votre entière disposition.