Cher monsieur,
Citation :
se son renvoyé la balle pour plusieurs disfonctionnements relatifs à cette chaudière. J'ai donc refusé de payer la facture sachant que la chaudière fonctionnait mal et qu'elle était sous garantie. Pour la petite histoire, l'architecte a fait changer cette chaudière en novembre 2007 par cette même société.
Une société de recouvrement vient de m’adresser un courrier sans AR me réclamant 128,64€ dont le détail est le suivant :
Principal : 54,33
Intérets légaux : 14,31
Intérets conventionnels, pénalités retard, CGV : 0
Frais : 21
Clause pénale : 0
Dommages et intérets : 39
Que dois-je faire ?
Malheureusement, j'ai bien peur que vous deviez payer.
En effet, cette société est intervenue et a facturé assez logiquement des frais de déplacement quand bien même la réparation n'était pas de leur ressort.
La garantie qui couvre la chaudière ne concerne en principe pas les frais de déplacement.
Très cordialement,
Je reste à votre entière disposition.