Bonjour Monsieur,
Citation :
A la suite de ce message je leur avais demander de m'envoyer un e-mail pour me confirmer de l'annulation mais en vint.
Quelles étaient les conditions de résiliation de cet abonnement? Bien souvent la résiliation doit se faire par lettre recommandée avec accusé de réception. De plus, avez vous vérifier dans votre contrat que vous pouviez peu de temps après l'avoir signé le résilier. En effet, bon ombre de contrat ne peuvent être résiliés avant l'échéance une certaine période.
Citation :
Dois-je payer ou mintenir ma version qui est: (utilisation de ma carte dans mon dos).
Le mieux est effectivement de payer car vous n'avez pas résilié le contrat et en plus vous avez fait une fausse déclaration de vol. De ce fait, il serait plus judicieux de régler la somme car en cas de poursuites une enquête peut être faite sur votre fausse déclaration de vol et les conséquences risquent d'être plus dramatiques que le versement de cette somme.
Par ailleurs, envoyez également une lettre recommandée avec accusé de réception pour rompre le contrat (si vous le pouvez eu égard au délai minimum d'engagement s'il y en a un).
Cordialement