Cher monsieur,
Citation :
Télé sanmsung 82Cm reference fty234TY Prix a la vente: 345 EURO (prix vert)
Télé sanmsung 82Cm reference fty234TY Prix a la vente: 365 EURO(prix bleu )
Télé sanmsung 82Cm reference fty234TY Prix a la vente: 400 EURO (prix rouge)
la meme télé avec 3 prix diferrent sur mon site
le concept/ 1er arrivé 1er servie!!!!
c'est a dire que le client a le droit de choisir pour la meme télé 3 prix diferent (prix vert le moin cher, prix bleu le moyen prix et prix rouge le prix le plus chere)
il auront la possibilié avec sa télé de choisir l'extension de garantit qui va avec (extension verte 34 EURO, extension bleu 40 EURO, extension rouge 75 EURO) ainsi que la livraion
( livraison verte 7 EURO OU GRATUITE, livraison bleu 15 ERUO, livraison rouge 20 EURO)
Je n'y vois pour ma part aucun inconvénient.
Conformément à l'article L410-2 du Code de commerce, il existe un principe de liberté dans la fixation du prix. Rien ne vous interdit donc de faire des distinctions au niveaux du prix, dès lors que la différence de traitement n'est pas justifiée par un motif discriminatoire, ce qui n'est guère le cas ici.
Citation :
je voudrais savoir si cela est légal et au niveau de la livraison si je pouvait grouper les commande et livré seulement une fois par semaine sachant que les client auront chosit le prix de la livraion sur mon site (lvraison verte,bleu,rouge)????
Vous pouvez grouper les commandes, bien entendu, mais dès l'achat, vous devez informer l'acquéreur de la date de livraison et donc de prévoir à l'avance quel jour le bien sera livré.
Très cordialement.