Cher monsieur,
Citation :
Merci pour votre réponse. Je vais contacter mon assurance dès demain pour faire venir l'expert au plus tôt si le problème.
Si le concessionnaire réalise les réparations, puis je faire venir un expert après réparation?
Non, ce n'est pas possible. Pour que l'expertise ait valeur probante, il faut que les réparations ne soient pas faites.
Citation :
Si le garage fait les réparations mais m'indique que les éléments ne sont pas sous garantie, et donc à ma charge, comment puis je contester la facture ?
Vous ne le pourrez pas. Le véhicule a été remis au garage dans le but d'être réparé, ce qui sera le cas. Impossible à postériori de faire valoir la garantie des vices cachés comme mentionnée précédemment; et impossible de contester une facture qui sera dès lors justifiée.
Citation :
En cas de désaccord de l'autre partie, en l'occurence, le garage revendeur, quelle serait la procédure pour faire une demande d'annulation de vente due à un vice-caché? Dois je contacter un avocat ? Est ce que je dois contacter un tribunal ?
A combien s'élève la valeur du véhicule?
Très cordialement.