Illégale ?Qu'ai- je à y gagner?
> Entreprise
Posté le Le 19/05/2021 à 15:23
Madame,Monsieur Bonjour
Je souhaite avant tout m'excuser pour mon orthographe,
J'explique ma situation, j'ai une entreprise de sous traitance (dont je ne souhaite pas divulguer le travaille effectuer) , je reçoit des demande de travaux a faire pour des particuliers , mais j'ai remarqué que les bons de commandes que je reçoit ne mentionne pas le métier que j'effectue mais un tout autre emploi, j'aimerais savoir que risque la société qui me rédige les bons de commandes et surtout qu'ai-je a y gagner si j'allais devant les tribunaux, je tient a preciser que je travaille avec cette entreprise depuis 4 mois, merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez et encore une fois veuillez m'excuser pour mon orthographe

Posté le Le 19/05/2021 à 19:01
Bonjour
Vous souhaitez aller devant les tribunaux pour cette différence de précision sur votre métier ?
Ces tâches correspondent-t- elles à votre activité réelle ?
Posté le Le 20/05/2021 à 09:51
Bonjour, merci de m'avoir répondu
Allet aux tribunaux je ne sais pas, mais si j'ai quelquechose à y gagner je suis prêt à y aller,je précise que je suis en auto-entreprise, et oui le métier que j'exerce en réalité est bien différent que celui qui est inscrit sur le bon de commande, je répéte je suis prêt a engager des poursuites que si je suis sur d'avoir un quelque gain financier, ou qu'un avocat me dit qu'il pourrait demander un arrangement à l'amiable avec la partie adverse (pour eviter les tribunaux), parceque nous sommes nombreux dans ce cas , si j'ai rien à y gagner (financièrement je parle) , je m'abstiendrait
Posté le Le 20/05/2021 à 11:09
En quoi êtes-vous obligé de prendre ces travaux ?