Posté le Le 22/08/2024 à 13:47
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur,en janvier un client ma contacter pour une toiture. Après 10 devis, nous tombons d'accord le client effectue donc le virement de l'acompte. Mo emplois du temps était charger mais comme il avais besoin d'un preuve que le chantier a bien démarré, j'accepte de venir trois jours. Le premier jours tout est ok. le deuxieme le client n'as pas voulue que je rentre, ma dit qu 'il ne voulais plus travailler avec moi puis ce client a ma forcé a rédiger une lettre comme quoi je m'engager a rembourser l'acompte sinon il ne me laisser pas partir. j'ai donc redigé celui ci en marquant" arrêt du chantier pour non possibilité d'un accord commun". Cependant moi je me retrouvée avec 1700€ de matériels perdu, du temps et un mois de trou dans mon agenda.
aujourd'hui il me reclame l'acompte et je ne sais pas quel est mon recours.
j'aurais besoin de conseil
merci d'avance.