Que faire pour m'en sortir, pressions subies

> Entreprise

Posté le Le 12/10/2016 à 05:25
Bonjour. Suite a de grosse pression au niveaux du service exploitation dans l'entreprise de transport dans laquelle je travail en tant que chauffeur j'ai fauté sur mes disques de controle (simplement pour rentrer plus tot le soir et surtout pour eviter toute brimade de la part de l'exploitation)en changeant le sens des tournée qu'on me donnais je faisait plus de kilometre et donc j'enlevais des kilometres le jour pour les rajouter le lendemain( en gros 50 km sur une 15 zene de disques)
La DRE a effectuer un controle des disques et a mis le doigt sur mes "falsification" Mon employeur a donc decidé de me licencier (je reconnait les torts et ne critique pas ce licenciment)et dans un entretien informel que j'ai demandé a avoir avec lui m'a dit que si je n'alais pas au prud'home (pour harcelement) (que je suis sur de perdre car personne ne me suivras dans ma demarche au sein de l'entreprise)il ne porterais PEU ETRE pas plainte contre moi car apparement c'est lui qui est inculpé au penal.
Je suis entierement responsable de cette situation et je desirerais eviter a tout prix le depot de plainte et donc passé devant le procureur de la republique seul et ne pas incriminer mon employeur pour eviter de devoir lui payer tout les dommages et interet qui vont decouler de ce depot de plainte
Donc voici ma question ,quelle sont les demarchaes a faire pour passer seul devant le procureur et dois je me faire assister par un avocat
L'entretien de licenciment auras lieux le mercredi 6 avril de cette année
Merci pour votre reponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Cher monsieur,

Citation :