J'ai trouvé une réponse qui en soulève une autre :
D'après l'article Article D633-2 :
Citation :
Pour les assurés en activité, autres que les aides familiaux des entreprises artisanales, la cotisation annuelle est assise pour partie sur le revenu d'activité, tel que défini à l'article L. 131-6, dans la limite du plafond mentionné au premier alinéa de l'article L. 241-3 et pour partie sur la totalité de ce revenu d'activité. La valeur de ce plafond est déterminée conformément à l'article D. 612-6.
La cotisation annuelle ne peut être calculée sur une assiette inférieure à 11,5 % de la valeur du plafond déterminée conformément au premier alinéa du présent article et sans application du deuxième alinéa de l'article D. 612-6. Le présent alinéa s'applique aux travailleurs indépendants dont la durée d'affiliation est au moins égale à quatre-vingt-dix jours au cours de cette même année.
Ce qui implique dans mon cas une dernière question, à partir du moment où l'ouverture de liquidation judiciaire a été prononcé (début de la procédure) suis-je encore considéré comme en activité dès lors où un liquidateur a été désigné et à pris les "pouvoir" de ma société ?
merci