Cher monsieur,
Citation :
Actuellement je n'ai plu de médecin traitant , pour le renouvellement de l'ald j attends ce volet pour contacter un nouveau médecin.
AU VUE DE JE QUE JE VOUS DIT JE PENSE FAIRE UN RECOURS DEVANT LA COMMISSION PREALABLE DE LA SECURITE SOCIALE SI LA CAISSE APRES LR+AR NE REPONDS PAS.J AI APPELE TROIS FOIS C EST LE SERVICE MEDICAL QUI FAIT OBSTRUCTION
Vous pouvez adresser un recours auprès de la commission préalable mais à mon humble avis, ce recours est voué à l'échec dans la mesure où la loi n'impose nullement à la CPAM de vous remettre son volet de votre protocole de soins.
Il est seulement prévu qu'en cas perte de votre volet patient, alors vous devez faire établir un nouveau protocole de soins par votre médecin traitant. Dans la mesure où vous en avez plus, je vous invite tout de même à le recontacter afin qu'il vous établisse de nouveau votre volet.
A défaut, rien ne vous interdit, à ma connaissance, de choisir un nouveau médecin traitant qui prendra alors en charge l'établissement d'un nouveau protocole de soins.
Très cordialement.