Chère madame,
Citation :
Alors pourquoi l'avocat en charge de ce dossier a t il saisi le tribunal mixte de commerce demandant la nomination d'un mandataire Ad Hoc pour la mise en conformité des statuts???
Ce qui a été rèalisé par ordonnance de janvier 2009....situation actuelle qui stagne...
Effectivement, mais ce n'est que mon avis personnel sur cette affaire, et sans vouloir dénigrer quiconque, je ne vois pas trop l'intérêt de faire procéder à la désignation d'un mandataire ad Hoc, qui par définition, intervient pour prévenir un conflit entre les associés, alors que l'associé en question, de tout façon, ne pourra plus faire partie de la société, et en outre s'est fait portée disparu.
A mon sens, il aurait fallut convoquer l'AG, constater l'exclusion de l'associé pour violation de l'article R 5125-24 du Code de la Santé publique, désigner l'expert pour évaluer la somme due, rembourser l'associé, faire une AG de constatation de bon paiement et d'exclusion effectif de l'associé. Et enfin, basculer d'une SELARL vers une société d'exercice libéral unipersonnelle à responsabilité limitée si vous entendiez continuer toute seule.
Je vous invite à changer d'avocat si vous voyez bien que le premier s'enlise dans une procédure qui semble ne conduire nulle part.
Très cordialement.