Bonjour,
Citation :
les articles de loi qu'ils invoquent semblent cohérents, mais la semaine dernière, alors que la notification à été signée par mes soins le 1 septembre, et de ce fait mettant un terme à la procédure de vérification ils m'ont téléphoné en me donnant rendez vous pour une modification du pv original. manifestememt ils ont commi une erreur de procédure. je ne me suis pas rendu au rendez vous et mon convoqué cette fois par recommandé pour la semaine prochaine
que dois je faire en sachant que j'ai reçu depuis 3 mois une mise en demeure me demandant de payer cette somme,et qu'ils veulent me faire signer un additif dont je ne connais pas la teneur? peut t'on modifier à sa gize un pv de départ alors que la procédure est terminée,
Mais votre avocat en pense quoi justement?
Et le PV destiné à être modifié, quelle en est la teneur?
Il faudrait savoir s'il s'agit d'un élément substantiel, susceptible d'entrainer la nullité de la procédure, dans quel cas, vous n'avez aucun intérêt à le modifier, ni à payer. Il faudrait alors lancer une contestation devant le juge pénal.
Si en revanche, il s'agit d'un élément non substantiel, il n'y aucun intérêt à contester.
Il faudrait donc en savoir plus avant de décider quoi que ce soit.
Très cordialement.