Usurpation d’identité - travail

> Entreprise

Posté le Le 24/05/2022 à 21:21
Bonjour,

Je suis étudiante en alternance, et il y a quelques mois mon tuteur d’alternance qui est aussi mon responsable hiérarchique s’est introduit dans ma boite gmail et a envoyé un mail depuis mon compte google (il a utilisé mon ordinateur pendant qu’il était allumé lorsque j’étais au toilette). Ce mail indiquait que je validais des prestations de services, on découvrera plus tard que c’était pour se protéger de son détournement de fonds, il voulait m’utiliser, j’ai tout de suite prévenu la hiérarchie de tout ça .. Mon responsable a été licencié et il faut savoir que j’ai été très atteinte et touchée par cette histoire mais j’ai toujours fait profil bas dans l’entreprise. Aujourd’hui, mon entreprise me demande de témoigner à la brigade, de voir leur avocat car l’entreprise a porté plainte contre cet individu., et j’ai envie de savoir si de mon côté juridiquement je peux faire quelque chose ? Est ce que j’ai subi de l’usurpation de l’identité ? Il faut savoir que mon entreprise ne m’a pas vraiment accompagné sur mon état, j’ai du suivre des séances psychologiques.

Merci pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/05/2022 à 23:10
Quelqu’un peut m’aider svp???

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis