Volontaria en EIRL et donner des dividendes ?

> Entreprise

Posté le Le 14/05/2020 à 22:51
Bonsoir à tous !

J'ai besoin d'aide pour une création d'entreprise, j'ai 16 ans, j'ai voulu avancé sur quelque chose qui m'interessait fortement et j'ai maintenant des propositions de partenariats interessantes...
Le problème, c'est qu'en regardant les types d'entreprises dont j'avais accès, j'ai été un peu bloqué.
Pour une sécurité de mes bien ( ce dont je voulais absolument ) et un facilité, j'ai voulu opté pour une entreprise EIRL.
Le problème c'est que c'est une entreprise que l'on peut faire seulement seul, alors que j'ai besoin d'autre personnes pour aider, comme des modérateurs ( qui seraient volontaires, mais j'ai vu que c'est interdit en entreprise, ce que je ne comprends pas... Des gens veulent aider gratuitement et c'est obligé de refuser.. )
Et j'avais besoin de donner par exemple des dividendes à certaines personnes de la futur entreprise ( 2 censé être haut sur celle ci ).

Connaîtriez-vous une solution pour que ces deux chose ( volontaires et dividendes ) soient possible en EIRL ?
Ou alors, connaitriez-vous une alternative à l'EIRL, qui protegerait mes biens et que mes parents ne puissent donc pas avoir de problème en cas de faute ?

Merci d'avance !

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis