Panneaux solaires arnaque ?

> Environnement > Droit photovoltaïque > Panneaux domestiques

Posté le Le 17/06/2024 à 13:26
Bonjour, nous avons fait installer des panneaux solaires sur le toit de notre garage en 2022. le montant total s'élève à 23000 euros ( avec chauffe eau électrique). D'après les dires du Mr qui nous a démarché nous aurions un rapport sur investissement de 250/300 euros par mois que nous devrions recevoir ( nous vendons l'électricité a EDF) BON UNE ARNAQUE EN SOMME!Nous touchons 500 euros /an ! un cabinet d'expertise nous a contacté ..De nombreux consommateurs se sont plaints et ce cabinet avec l'aide d'avocats se charge de faire un recours à l'amiable auprès de la banque ou sinon via le tribunal. J'appréhende que ce soit a nouveau une arnaque !! le tarif est de 4000 euros au départ et ils nous rembourse 3000 euros si la procédure n'aboutit pas
Avez vous entendu parler de ce cabinet d'expertise? Sont ils fiables? peut on leur faire confiance ou doit on se méfier ? JE vous remercie.J'attends votre réponse impatiemment

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/06/2024 à 13:54
Bonjour,

Cette société démarche des particuliers pour les mettre en contact avec des avocats et des experts.
Elle déposé ses statuts en juin 2024 tout en alléguant des résultats à l’issue de contentieux depuis 2022
Méfiance.

Posté le Le 17/06/2024 à 17:13
jE VOUS REMERCIE.cDT

Posté le Le 18/06/2024 à 13:20
Bonjour
Vous avez fait quoi dû coup?

Posté le Le 18/06/2024 à 14:38
Bonjour, pour l'instant rien...Ils doivent nous rappeler, après avoir " étudié" notre dossier...On attend de voir.Cdt

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis