Problème sur le site anef

> Étrangers

Posté le Le 22/10/2024 à 19:57
Cela fait depuis début septembre que je me connecte sur le site de l'ANEF afin de renouveler mon titre de séjour. J'ai envoyé mes documents afin de changer mes statuts de célibat à homme marié à une femme française ainsi que les actes de naissance de mes enfants français. Rien n'a été modifié, le dossier est toujours en cours d'instruction. J'ai contacté le support qui ne peut pas m'aider et me demande d'attendre. Si ces données concernant mon statut ne sont pas modifiées, je ne peux pas faire de demande de renouvellement de mon titre de séjour.

Combien est-ce que cela prend pour actualiser mon dossier? Je dois me rendre dans mon pays d'origine pour des impératifs d'ordre juridiques et je me retrouve coincé car mon titre de séjour va expirer fin décembre. J'ai appelé la prefecture de Paris qui me dit que ce n'est pas de leur ressort.

Quelqu'un peut-il me conseiller et me dire quoi faire car j'ai vraiment l'impression que l'instruction de mon dossier par l'Anef tardera et je me retrouverai sans titre de séjour.Merci de vos précieux conseils.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis