Posté le Le 15/07/2021 à 21:09
Bonjour, merci pour vos réponses.
Je vie en France avec un titre de séjours vie privée vie familiale (père de deux enfants français), celui-ci arrivant à sa fin au mois de janvier 2021, j'ai fait une demande de renouvellement depuis le mois de novembre 2020, deux mois avant son expiration. jusqu'à aujourd'hui 8 mois après, je n'ai pas des nouvelles. Je me suis déplacé à la préfecture pour avoir des réponses, suite à l'épidémie de covid, le publique ne peut pas y accéder. J'ai téléphoné directement au numéro trouvé sur Internet, aucune possibilité d'avoir des réponses concernant mon dossier. J'ai envoyé un courrier à la préfecture, pas des réponses.
Je ne plus par quel moyens je pourrait entrer en contact avec eux pour avoir une réponse suite à mon dossier. Voila pourquoi je poste ce message pour savoir si d'autres personnes son passé par là et quel solution ils ont trouvé pour leur dossier.
Posté le Le 16/07/2021 à 06:36
Bonjour
Une non réponse est habituellement le signe d'un refus.
Vous devrez refaire un dossier.