Madame,
Citation :
Combien de temps devrais j'attendre avant d'avoir une résolution. De quelle nature serait-elle?
Etant donné que le refus de votre changement de statut est implicite techniquement vous n'avez pas encore à exercer un recours puisque le recours est possible en cas de refus implicite à compter d'un délai de 4 mois suivant le dépôt de votre demande.
Néanmoins vous pouvez dés à présent exercer un recours gracieux auprès de la préfecture et/ ou une recours hiérarchique auprès du ministère de l'immigration.
En attendant la décision de l'administration vous pouvez demeurer sur le territoire française. En principe la réponse est assez rapide (dans un délai de deux à quatre mois).
Si entre temps vous recevez une obligation de quitter le territoire française exercez un recours devant le tribunal administratif dans le délai d'un mois suivant la notification de l'OQTF.
Si votre recours et rejeté et que la préfecture vous refuse à nouveau un titre de séjour, vous serez dans l'obligation de quitter le territoire français.
Citation :
Peux-je travailler?. De quel délai je dispose pour trouver un autre emploi plus en rapport avec ma formation?.