Abus de confiance

> Famille

Posté le Le 26/08/2020 à 00:49
Bonjour je suis en concubinage et j'héberge aussi le petit frère majeur de ma conjointe.
Il y a un moi le pere de ma conjointe qui est chef d'entreprise à fait encaisser 2 chèques de 9000e et 4000e ne ve venant pas de sa société ni de son compte sur le compte de son fils puis les a fait transiter sur le compte de ma conjointe afin qu'elle lui renvoi l'argent sur son compte perso, je soupçonne cette pratique d'être illégal.
Quel recours me conseiller vous afin que ma conjointe et son frère qui ont été victimes d'un abus de confiance puisse se protéger d'éventuelles problème à venir svp

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/08/2020 à 11:03
portez plainte auprès du procureur de la république du TGI pour abus de confiance

Posté le Le 28/08/2020 à 13:05
Merci pour la réponse

Posté le Le 01/09/2020 à 09:40
Bonjour @Kevinou, sais-tu d'où vient cet argent pour le coup ? en effet cela parait assez louche... à ta place j'essayerais de contacter un avocat pour simplement parler de ce soucis dans un premier temps et pouvoir se protéger si jamais les choses vont plus loin... J'avais eu un problème avec mon conjoint il y a quelques années lors de notre divorce et j'avais pris contact avec ce cabinet https://sorel-huet-avocats.com si jamais cela peut t'aider... bon courage en tout cas !

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis