Abus faiblesse

> Famille

Posté le Le 18/12/2024 à 19:09
Bonjour
Comment puis-je prouver un abus de faiblesse sur la personne de mon papa (89ans)
Cette personne a 25 ans de moins que papa et de sa bouche n'arrêter pas de dire à mes sœurs et moi qu'elle ne se mettrait jamais en couple avec notre père. Mais depuis septembre elle nous interdit de le voir, ni même de l'avoir au téléphone. Et a demandé à papa de nous interdire l'entrée de sa maison... Elle l'isole de toute ses habitudes... J'ai besoin d'aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/12/2024 à 19:11
Bonjour,

Votre père a-t-il des problèmes cognitifs ou une altération de ses facultés intellectuelles ?

Posté le Le 18/12/2024 à 19:28
Nous avons essayé de faire tester papa, mais il a fait un scandale à la clinique, nous avons demandé de l'aide judiciaire pour papa depuis. Son irm montre un début alzheimer et démence.. Le plus long est d'attendre le retour du juge des tutelle. Mais depuis septembre nous sommes attristées de voir que papa n'arrive pas à réagir face à cette situation, nous étions tous si proches

Posté le Le 18/12/2024 à 20:00
Bonjour
Voyez rapidement un avocat, c'est important s'il y a projet de mariage (autre post de votre part).

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis