Argent demandé par mon compagnon
> Famille
Posté le Le 05/04/2022 à 15:30
bonjour, je suis hebergée depuis 8 ans chez mon compagnon, je suis declarée a la caf et impot en tant que tel!! La j'en peux plus, il est sans arret entrain de me demander de l'argent sous la menace, dernier en date assurance vie de 5500 euros que j'ai recue il a fallu que je lui donne 2000 euros, je paye les course, l'assurance voiture maison essence, quand nous habitions toulouse je payais Foncia pour l'appartement, je suis payé par la pch car il est epileptique, en 2016 le temps que le dossier se traite il y a eu 3500 euros de salaire qu'il n'a jamais voulu me donner. S'il vous plait je sais plus quoi faire, il m'a fait facher avec toute ma famille et maintenant je me retrouve a vivre en auvergne ou je connais personne! aidez moi
merci

Posté le Le 06/04/2022 à 07:48
Hello !
Désolé Nath, ma suggestion n'a rien de juridique : contactez une assistance sociale pour vous aider dans votre situation et envisagez de vous séparer ce compagnon (sortir de son emprise affectivo-financière et retourner dans votre région de préférence ?)...
Bon courage pour la suite.
Posté le Le 06/04/2022 à 10:54
Merci pour votre soutien, déjà faut que je me refasse financièrement,puis j ai été opéré le 20/07/21 d un cancer, même si ça va le tout fait que je ne sais comment faire pour me sortir de cette emprise. Hier aprem je l ai enregistre quand j ai vu qu'il commençait à me dénigrer. Je vous souhaite une bonne journée Nath63
Posté le Le 06/04/2022 à 11:31
""
Il faut que les personnes sous emprise osent aller vers les associations, qu'elles appellent la ligne officielle
SOS Femmes Accueil au 01.45.84.24.24.
Ça ne fonctionne pas trop mal, l'aide pour les femmes en France.
"
PAGE : [ 1 ]