Citation :
Je vous indique que mon ex compagne bénéficie de l'aide juridictionnelle. Elle bénéficie de prestations sociales importantes, d'une pension suite au décès du père d'un enfant qu'elle a eu après notre séparation, de ses revenus dans le cadre des ses missions d'interprète auprès des tribunaux notamment.
Concernant ces derniers, il est noté sur la requête "environ X €".
J'ai demandé des justificatifs (disponibles sur la base chorus) et la partie adverse ne me les a jamais transmis.
Pour information, elle déclare 0 € sur ses deux derniers relevé d'imposition.
Elle gagne donc plus que vous en déclarant 0e de revenus imposables et en bénéficiant d'aide juridictionnelle ?
Prestations sociales importantes ? le RSA ?
( pension alimentaire qui est déduite du RSA donc, non, ce n'est pas pour avoir plus de prestations sociales qu'on demande une pension en GA, on peut juste en avoir moins)
Elle est interprète payée au black par l'état ?
Et le fait qu'elle ait une pension pour un enfant dont elle est seule à assumer tendrait à devoir assumer votre enfant avec ?
Il est clair que si vous avez sorti une seule des phrases que vous venez de sortir sur ce forum, vous avez du faire recevoir par le JAF ...
Et que je serai bien moins optimiste que vous quant au fait de ne pas devoir une pension .
Pour les autres demandes AGeorges vous a répondu assez justement , c'est dans la norme de demander une GA à la semaine pour que les enfants n'aient pas l'impression d'être des déménageurs bretons ( ou pas) tous les 3 jours, car plus ils grandissent plus ils ont besoin de matériel scolaire .
Comme il est dans la norme de demander une alternance des mois pendant l'été suivant les années dans une mesure d'équité .
Dans le cadre d'une GA ,vous voyez , comme elle, les enfants la moitié de l'année donc vos contraintes professionnelles n'ont pas le même impact que pour une personne qui ne voit ses enfants QUE les vacances et les week ends .
Après un avocat aurait pu faire remarquer qu'il n'y avait ( peut-être) pas d’élément nouveau légitime pour demander un changement ... si c'est le cas .
Concrètement je ne vous conseille même pas l'appel ...