Changement contrat creche

> Famille

Posté le Le 10/01/2023 à 08:17
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je vous écris car mon fils est actuellement en micro crèche.
Le contrat de l'année dernière s'est terminé au 31 décembre et on vient de me transmettre le nouveau qui diffère totalement de l'année dernière.

=>le précédent contrat permettait sous réserve de déclaration en début d'année de déduire les semaines d'absence de mon fils (en plus des semaines imposées par la crèche)
=>Cette année, la crèche passe au forfait et donc ne prendra plus en compte les absences en dehors des semaines de fermeture .
En ce qui me concerne cela représente 23% de hausse pour une durée de 7 mois.

ai je un recours? personnellement je n'en vois pas. pour moi le seul élément génant est que je n'ai eu connaissance du nouveau contrat que le 9 janvier et que je n'ai eu aucune information sur une modification du mode de facturation.

merci pour votre aide. Belle journée.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/01/2023 à 08:21
Bonjour,
Citation :
ai je un recours?

Oui
Changer de crèche.
Les prix et conditions sont libres.

Posté le Le 10/01/2023 à 08:34
oui bien entendu mais étant donné le nombre de places en creche disponibles actuellement, le fait qu'on soit en janvier et que j'en ai été informé que le 10 janvier, les chances de trouver une autre crèche sont minces ( sans compter bien entendu l'aspect humain pour mon fils)

Posté le Le 10/01/2023 à 08:53
On ne peut pas imputer la responsabilité du retard d'information au prestataire d'office.
Surtout sans connaitre les dispositions du contrat échu.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis