Changement d adresse garde alternée

> Famille

Posté le Le 23/03/2022 à 07:49
Bonjour, après un passage au JAF je suis en garde alternée du lundi au lundi les semaines impaires. Cela fait maintenant plus d un an. Cette situation ne me convient déjà pas car mon nouveau conjoint a 2 enfants en garde alternée du vendredi au vendredi les semaines impaires du coup nos enfants ne peuvent pas se voir en dehors de vacances. J ai pour l instant gardé mon appartement pour être plus proche des écoles. Je souhaiterais m installer avec mon conjoint et demander également au JAF que la garde alternée soit du vendredi au vendredi les semaines impaires pour harmonisernos semaines. Je précise que nous sommes maintenant pacsés. Comment dois-je faire pour demander un changement d adresse et également un changement de garde alternée en passant du lundi au vendredi?
Je précise également que mon ex c est opposé la première fois à ce que mes semaines tombent en même temps que celles de mon conjoint et que lui n avait personne de son côté et qu il ne travaille plus.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/03/2022 à 20:37
Bonsoir
Pour contacter le JAF.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis