Comportement abusif

> Famille

Posté le Le 11/04/2023 à 15:10
Bonjour,

J'exercice une DVH classique pour mon fils.
Sur mon jugement est indiqué que "Hors période de vacances scolaires : les fins de chaque semaine paire du vendredi à la sortie des classes au dimanche à 17 heures.
Mon fils termine l'école à 16h30, chaque fois que je viens le récupérer sa mère m'attend devant l'école pour m'insulter et me jeter le cartable du petit. Cette situation est difficile pour fils et je commence moi même a être fatigué de ce comportement.
Si ma DVH débute à 16h30 sa mère peut-elle quand même venir le chercher à l'école et interférer sur le temps qui m'est réservé. Il est impossible de communiquer avec elle.

En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/04/2023 à 15:40
Bonjour,

Si cette dame vous insulte et vous lance des objets, vous avez le droit de déposer plainte. Elle a le droit de venir voir son fils à la sortie de l'école même pendant votre temps de garde, et encore plus de circuler dans l'espace public.

En revanche, elle n'a jamais le droit de vous insulter ni de vous lancer des projectiles. Dans la mesure du possible, essayez d'avoir un témoin ou deux pour étayer le dépôt de plainte.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis