Bonjour Monsieur
Citation :
Mon épouse a deux amants, j'ai reçu à intercepter un SMS de l'un de ses amants, je l'ai transféré sur mon portable, j'ai imprimé le contenu de ce message que j'ai gardé dans un endroit tenue secret.( voici le contenu du message: douce nuit ma crème d'amour, ma petite ventouse je t'adore... signé John.
malheureusement vous ne pouvez pas faire valoir ce SMS en raison des moyens par lesquels vous l'avez obtenu et conservé.
Citation :
Lors de l'audience du divorce, quel genre de divorce demandé,comment formuler ma plainte contre mon épouse?
Le choix de la procédure de divorce se fait avec votre avocat et avant de saisir le juge.
Apparemment vous souhaiteriez un divorce pour faute mais cette procédure est plus longue et plus couteuse.
Quant au dépot de plainte: cela relève du pénal et non du civil et ne peut donc se faire en même temps que la procédure de divorce.
Il faut savoir que la diffamation st une infraction contraventionnelle punie d'une peine d'amende de 38 euros et je crains que dans votre cas le procureur classe sans suite.
Citation :
Elle ne paye rien à la maison, elle falsifier des papiers pour avoir un prêt de 10500 euros chez Cofidis, je ne suis pas solidaire de ses dettes. J'ai décidé de ne plus payer les factures des cantine et centre de loisir de nos deux enfants.
Est ce que le juge a prononcé une séparation de corps?
Quant a-t-elle conclu le pret?
Dans quel but?
Cordialement