Divorce pour faute
> Famille >
Divorce >
Divorce pour faute
Posté le Le 28/05/2020 à 20:49
Bonjour
Ma belle fille à quittée le domicile conjugale depuis un mois et demi,dans un premier temps elle est allée dans sa famille puis est revenue déposé ma petite fille à leur domicile puis est répartie habiter chez une amie, aujourd'hui elle veut récupéré la petite alors qu'elle n'à pas de domicil fixe que peut faire mon fils dans cette situation? Quel sont ces droits en sachant qu'il a déposé une main courante pour abandon de domicil? il a aussi découvert qu'elle entretenait une relation adultères depuis quelques mois.
Merci pour vos réponses
 
Posté le Le 08/02/2021 à 20:34
Lors d'une procédure de divorce, il est préférable de recourir à un avocat en droit de famille spécialisé en divorce. Ce spécialiste vous conseille et vous accompagne dans les procédures, les négociations potentielles, la pension alimentaire, le mode de garde des enfants, jusqu’à la prononciation du divorce et parfois au-delà. Il peut intervenir dans le cadre d’un divorce par consentement mutuel comme dans le cas d’un divorce contentieux. Il représente un époux devant le juge des affaires familiales ou JAF en cas de besoin.
voici son contact si vous avez besoin de ces services
Cabinet RIDERAU Annabel le meilleur
annabelrideau@aol.com
Posté le Le 08/02/2021 à 22:46
BONJOUR (formule de politesse).
Attention SPAM
__________________________
Marck ESP, Administrateur
Merci aux bénévoles de faire en sorte que ce point d'accès au droit reste constructif et respectueux des autres, sans joute verbale ni concours de réponses compulsives (-_-)
PAGE : [ 1 ]