Citation :
Je n'ai jamais donné mes codes. J'avais ouvert un compte à mon nom et il a été mit compte secondaire ce qui fait qu'elle pouvait aller dessus après je peux vous dire que j'étais un peu au fond du trou et je pense qu'elle en a profité
Ben c'était à vous de gérer ce pronlème à la séparation .
Le compte joint est à vous .
C'est normal de pouvoir faire des virements de compte à compte : c'est normal de pouvoir y récupérer de l'argent ( vous auriez pu le faire !! c’était votre compte) et c'est logique de fermer un compte joint quand il y a séparation .
Citation :
Donc en gros tout ce qu'elle a mit de côté alors que j'injectais tout.. Elle pouvait ?
Ben oui : union LIBRE .
Personne n'a de compte à rendre à l'autre .
Citation :
Le fait de faire jouer les filles pour avoir ce qu'elle souhaite elle peut ?
Ce n'est pas moral mais pas illégal : d'un autre coté vous êtes libre de dire NON et même le devoir en tant que parent de savoir le faire .
Citation :
Le fait de me réclamer 300 à 400e/mois elle peut ?
Le fait de m'obliger à mettre mes enfants dans le privé et de me faire payer la moitié de tout elle peut ?
La réponse est toujours la même, on peut demander, vous pouvez dire non .
Personne ne vous a obligé à dire oui, à part vous même .
Citation :
Ai je un recours ? Puis je lui réclamer une pension alimentaire sachant que je touche largement moins qu'elle même en ayant une garde alternée à 50/50?
Vous aviez un recours : ne pas accepter ce qu'elle vous demandait expliquer au JAF pourquoi et le JAF aurait décidé .
Mais actuellement , il y a un jugement, que vous avez fait statué devant le JAF, à l'amiable ( ce qui veut dire que vous etiez d'accord sur tous les points de celui ci, le JAF est là, pour vérifier, justement que vous soyez libre de n'être pas d'accord, de dire non )
Donc si dans le jugement vous gagniez 1300e, vous avez été d'accord pour payer la moitié des frais de scolarité ET ne pas recevoir de pension , quel est l’élément matériel, aujourd'hui qui ferait évoluer cette décision ?
Le premier jugement sert de base à tous les autres, on ne peut le modifier que si on justifie d'un element nouveau pour le modifier .
Exemple si vos revenus baissent de 20% vous pouvez demander à c qu'elle prenne en charge , au juge, plus de frais que vous au prorata de cette baisse par rapport à ce que vous payez déjà .
Madame avancera ses propres arguments et c'est le JAF qui décidera .
En résumé reliser le jugement, c'est le cadre et apprenez à dire NON, si on vous demande de payer plus que le cadre .