Bonjour
Qu'en pense le professionnel qui le suit, de son comportement ?
Car, je suppose, que le père ou la mère en ont parlé à son medecin, pour être dirigé vers un professionnel .
Pareil pour les croutes grasses sur le crane .
Avant de pointer du doigt la mère, peut être voir un medecin, comme tout père qui s'inquiète du comportement de son enfant et se renseigne tant pour les croutes grasses (qui peuvent être normales) pour ce que vous appelez des oreilles sales( ou il est déconseillé d'utiliser un coton tige) ?
Citation :
les seuls sous qui doit mon conjoint c’est par rapport à la maison mais ça c’est le notaire et la banque qui décide et non nous),
Si votre compagnon ( vous êtes mariés ?) habite seul le bien commun, il doit bien , depuis qu'il profite seul du bien commun, une indemnité d'occupation : le notaire ne décide de rien , il fait un acte, la banque décide si votre compagnon veut acheter la part de son ex, si elle lui prête l'argent pour qu'il assume seul la soulte + le crédit + les frais de notaire .
Un rendez vous et hop! il sait .
Depuis la séparation, la banque a eu le temps de donner son avis à ce sujet et c'est bien UNIQUEMENT votre compagnon qui peut la solliciter : son ex attend donc bien après lui et pendant ce temps il lui doit bien de l'argent s'il habite le bien commun .
Je ne vois pas bien dans le contexte ce qui motiverait une garde exclusive .
Mais le père peut proposer à la mère une médiation pour parler des problèmes de leur enfant, oui, pour exposer cette proposition même si, s'il doit beaucoup d'argent,s'il la fait patienter pour acheter pour rien , donc la met en difficulté financière, le dialogue soit moins facile .