Bonjour Monsieur,
Citation :
est-ce que son mariage est valide et reconnu en France?
Est ce que votre fiancé s'est mariée de façon légale? Autrement dit devant qui son mariage a-t-il été prononcé? Avait-elle fournit les documents requis? Si tel est le cas son mariage est bien évidemment valable en France.
aurais-je des problèmes lors de la célébration de mon mariage si son ex mari intervient ?
Bien évidemment vous ne pouvez pas épouser cette dame puisqu'elle est déjà mariée. Autrement dit si votre mariage est prononcé il y aura bigamie et il y aura donc nullité de votre union.
Citation :
doit-elle divorcée ?
si oui, procédure rapide avant le 20/06 ?
Oui il faut obligatoirement qu'elle divorce. Pour cela elle doit saisir le juge aux affaires familiales du Tribunal de Grande Instance du lieu du domicile de son époux.
Je ne peux préjuger de la durée mais je crains fort que le divorce ne soit pas prononcé avant le 20 juin. En effet, il convient tout d'abord que les époux définissent la procédure qu'ils souhaitent et qu'ensuite la procédure soit enclenchée. Même dans le cas d'un divorce par consentement mutuel et bien que le délai varie d'un TGI à l'autre, la durée est d'environ 6 mois.
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement