De toutes manières, pour arrêter une PA, il faut passer devant le JAF. Seul un JAF peut arrêter ce qu'un JAF a mis en place.
Et pour passer devant le JAF, il vous faut avoir des billes, c'est-à-dire que vous devez avoir un document prouvant qu'elle travaille et que votre ex ne l'a plus à charge. Si vous n'avez pas un tel document, LRAR à votre ex pour lui demander copie d'attestation scolaire ou de Pôle emploi ou d'un organisme de formation sous quinzaine après réception du courrier.
Si pas de réponse, renouveler l'opération 3 mois plus tard.
Si les LRAR ne sont pas retirées, vous serez obligé de passer par un commissaire de justice (huissier) pour que cela lui soit notifié dans les règles.
Devant le JAF, si effectivement votre ex a menti délibérément, vous pourrez demander qu'elle vous rembourse le trop perçu indûment, ce qu'accepte tous les JAF ou presque.
Mais il faut faire les choses dans l'ordre en amont.
PS: Vous avez une résidence alternée ou bien avez vous seulement un DVH avec résidence chez la mère. En effet, je ne comprends pas
Citation :
Je verse une contribution à chacun, à mon ex pour mes 3 enfants en garde alternée.
Si vous êtes en résidence alternée, pourquoi une PA ? L'écart de salaire et de charges est il si important ?