Madame,
Citation :
Mais lui affirme que je dois me rapprocher de mon avocate et qu'il ne doit me payer que ces 100 euros par mois jusqu'à la décision et selon lui je n'ai rien à dire c'est comme ça et pas autrement.
Vous pouvez effectivement demander son avis à votre avocate mais juridiquement rien ne permet à votre ex mari de payer le montant qu'il souhaite. Le juge a fixé une somme et monsieur doit s'y tenir. si lors de l'audience en mars 2010 il v eut faire valoir ses arguments, il le pourra mais pour l'instant il doit respecter l'ordonnance du juge.
Citation :
De plus je voulais savoir si mon avocat pouvez faire mener une enquête auprès de l'ancienne agence d'intérim de monsieur pour prouver sa mauvaise foi, afin de prouver qu'il a bien arrêter de travailler pour n'avoir à payer que le minimum de pension?
Techniquement rien n'interdit à votre avocat de se renseigner mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Il n'est effectivement pas dans l'obligation de travailler et s'il agit de la sorte pour ne pas payer la pension, le juge ne pourra pas l'obliger à travailler et permettez moi de trouver son attitude puérile car il vaut mieux payer plus de pension alimentaire et travailler que l'inverse.
Cordialement