Bonjour Monsieur
Citation :
Pour le premier point : la délégué du procureur a inscrit sur le rappel qu'il s'agissait de violences réciproques étant donné que j'ai répliqué à un crachat de mon ex-
Je comprends mais vous ne pouvez revenir sur votre accord.
Citation :
J'ai demandé a ce qu'elle soit entendue comme d'autres personnes et c'est c'est qui se passe. Ça à l'aire d'embêter mon ex-femme et son avocat qui souhaite rencontrer mon amie. (Mon ex-femme a demandé à mon amie de témoigner pour elle et de l'aider à "m'enfoncer")
Etant donné que cette personne est entendue dans le cadre d'une enquête préliminaire de police, il n'y a pas de prestation de serment de ce fait elle n'est pas véritablement un témoin au sens juridique du terme. Le dépot de pliante pour subornation de témoin n'est donc pas recevable.
En outre la subornation de témoin est une infraction très spécifique (il faut user de promesses, offres, présents, pressions, menaces, voies de fait, manoeuvres ou artifices au cours d'une procédure, ce qui n'est pas le cas en espèce) et le fait que l'avocat de votre ex femme souhaite rencontrer votre amie ne peut être qualifié de subornation de témoin.
Cordialement