Chère madame,
Citation :
Acctuellement nous faisons la liquidation de l'indivision( qui perdure depuis 7 ans!!!) et MME ne veut pas rembourser à l'indivision la moitié des crédits-130.000E en disant que le juge aurait pris en compt le remboursement des credits par mon mari quand il a calculé la pension compensatoire( le juge n'en avait jamais parlé)
Dans le jugement de divorce, j'imagine que le juge a attribué à l'un des époux la charge des crédits, ou bien organisé un partage du crédit? Qu'en est-il?
S'agissant de la jouissance des appartements, dans la mesure où ils sont en indivision, et hors le cas de la jouissance gratuite du logement, madame est redevable d'une indemnité d'occupation (loyer - 10% /2) pour les 5 dernières années. Vous aussi me direz vous, mais son logement semble avoir une valeur locative plus élevée.
Pour les travaux de rénovation que votre mari a entreprise, on dont en tenir compte dans le cadre de la liquidation de l'indivision. Autrement dit, l'indivision doit rembourser à votre compagnon les travaux de rénovation entrepris.
Très cordialement.