Bonsoir Monsieur,
Je comprends parfaitement votre réaction mais votre fille n'est nullement obligée de fournir ses relevés bancaires ni de vous informer sur ses dépenses et concernant son cursus universitaire, il en va de même.
Citation :
1/ Comment puis-je savoir ce que ma fille gagne, ce que lui verse sa mère, et ce dont elle a besoin chaque mois pour financer ses études?
Sauf si votre fille a son propre foyer fiscal, vous n'avez aucun moyen de prendre connaissance des ces informations.
Citation :
2/ Est il possible qu'un J.A.F. autorise rapidement une modulation de pension en fonction des besoins réels de ma fille?
Effectivement la meilleure solution est de saisir le JAF qui lui pourra demander des justificatifs et en fonction procéder à une modification du montant de la pension que vous versez.
Quant à la rapidité de la réponse du JAF cela dépend malheureusement de l'engorgement du TGI.
Citation :
3/ Dans la négative, quelle évolution dans la situation de ma fille (revenus, réalité de ses études, echecs répétés,...)pourrait le permettre?
Que prévoit la convention de divorce quant à la durée du versement de la pension à votre fille?
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement