Deja merci pour votre aide.
Citation :
Il a donc eu son autorité parental "suspendu".
Citation :
Cela n'existe pas. Soit l'autorité parentale lui a té retirée totalement ou partiellement. Ne faites vous pas plutôt allusion au droit de garde?
Effectivement, il n'a pas été déchu de ses droits parentale. Seulement de son droit de garde et de visite, je confond. Comme indiqué au dessus, si il souhaitait la voir, il faudrait maintenant un lieu neutre et de l'entourage durant plusieurs semaine. Je précise que c'est lui qui a refuser ses droits (a priori pour ne pas avoir a verser de pension, pension que maintenant que nous sommes 2 a l'élever, nous pourrions nous passer)
Citation :
A-t-il était violent envers sa fille?
A priori non. Exclusivement avec mon amie. A plusieurs et régulières reprises. Mais pas avec sa fille qu'il ignorait
Citation :
A-t-il une situation stable?
Pour ce que j'en sais, je dirai oui. Fonctionnaire dans le nord de la France. Un appartement.
Je précise, qu'a ce jour, hormis un texto nocturne, il y a 6 mois, comme quoi mon amie ne devait pas dormir tranquille car il ressaisirait le tribunal cette année, nous n'avons absolument aucune nouvelle. Je pense que nous sommes face à une personne qui, juste pour "persécuter" mon amie, laisse planer cette épée de Damocles. J'aime mon amie et sa fille, d'où l'envie de prendre conseil pour ne pas déstabiliser l'équilibre de ma famille et les protéger, voir même de pouvoir laisser tout cela derrière nous, si c'est possible. (Et le fait de ne pas avoir communiquer notre adresse m'inquiète en tant qu'approche du risque)
Amicalement,