Suivit psychologique après séparation

> Famille > Enfants > Autorité parentale

Posté le Le 17/10/2024 à 10:45
Bonjour je suis en séparation avec le papa de ma fille de 3 ans
La séparation ne se passe pas bien du tout
Quand ma fille revient de la garde alternée 1 semaine chez son papa elle est très perturbée
Hygiène violente dans les mots et peut lever la main
J ai donc pris la décision de prendre rdv auprès du cmp de mon domicile avec les conseils de mon médecin traitent
…… il refuse le suivit de notre fille
…… j ai donc contacté une psychologue privée pour le suivit de ma fille
Elle m informe de l obligation de l accord du papa … qu’il refuse également
…… je suis dépourvu de solutions car je veux le bien de ma fille !
…… pour info le papa a déjà fait l objet de deux enquêtes sociales pour ses deux enfants d une union précédente….. a la demande des enfants ils ont étaient placer chez leurs leurs mère avec droit de visite 1 week-ends sur deux
Mon avocate et actuellement en arrêt maladie jusqu’à début novembre je reste sans réponses
Je fait la demande pour déscolariser ma fille afin qu’elle soit scolarisé à côté de mon nouveau domicile …. Il faut encore l accord du papa
Après des renseignements pris sur .gouv qui ne me dit pas la même chose que puis je faire ??
Merci de m aider la situation et vraiment urgente
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/10/2024 à 11:25
Bonjour,
"en séparation" ? y a-t-il un jugement qui précise les droits et devoirs de chacun pour votre fille ?
Sinon il est urgent de saisir le JAF, et de demander une expertise psychologique de votre fille (que le père ne pourra pas refuser.

Vous pouvez aussi appeler le 119 pour signaler la souffrance de votre fille et la nécessité de la faire suivre.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F781

Posté le Le 17/10/2024 à 12:04
Le jugement n’a à ce jour pas été rendu. Les démarches sont en cours. La demande d’aide juridictionnelle a été demandé.
En attente du jugement ma fille souffre du comportement de son père et je voudrais savoir que puis-je faire immédiatement pour l’éloigner.
En sachant que le papa a changé de domicile est né m en a pas informé
Merci de votre réponse
Cordialement

Posté le Le 17/10/2024 à 12:40
immédiatement : appelez le 119

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis