Dérogation scolaire refuse

> Famille > Enfants

Posté le Le 12/05/2021 à 11:20
Bonjour je vous contact car nous avons un gros soucis avec nos enfants et leurs scolarités.
Je vous explique nous avons fais une demande de dérogation pour nos deux enfants âgées de 6 et 3 ans.
Notre grande fille de 6 ans étant déjà scolarisé en grande section sur la commune demandée. Nous avons fais une demande elle en CP et mon fils en petite section dans cet écoles. Nous avons rencontrer les deux directrice respective qui ont donnée leurs accord pour les prendre car ils ont de la place. Nous travaillons tous les deux sur cet commune et nous avons des horaires de travail qui ne nous permette pas de récupérer nos enfants dans notre commune avant la fin de la périscolaire. Mon mari étant militaire fais des gardes de 24h et part en déplacement sois une semaine sois 4 mois. Actuellement ma fille après l’école est gardée par sa grand mère qui habite dans la commune demande à 5 min à pied et mon fils est en garde la bas aussi. Il y a quelque jours nous avons reçu une lettre de notre mairie pour nous donnez leurs rejet de notre demande en motif périscolaire alors que nous avons fais des attestations de nos employeurs pour nos horaire pour justifier que le périscolaire ne pouvais pas couvrir nos horaire de travail. Depuis impossible de joindre notre maire. Nous somme perdu nous ne savons pas quoi faire. Merci de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis