Desaprouver sa paternité suite à séparation

> Famille > Enfants

Posté le Le 31/03/2012 à 03:26
Bonjour
il y as 3ans j'ai fait des demarche a la mairie pour un enfant d' une femme avec qui je sortais .6mois apres je me separrais d'elle.j ai apris peut de temp apres que cet enfant n etais pas le sien et qu'elle m'avais mentis sur sont age .en faite il vennais du cammeroune et il n'a pas de papier français .il ma contacter aujourd'huit pour que je lui procure des papier car il a des probleme avec la police .sa soidisantes mere a menacée et insultée ma mere au telephone elle as 70 ans .que puis-je faire pour annulée la reconnaissance de paternitée?
merci beaucoup
aidée moi svp

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/03/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Vous pouvez effectivement contester la reconnaissance de paternité que vous avez réalisée.
Pour cela il convient (avec l'assistance d'un avocat, si vos ressources ne sont pas suffisantes vous pouvez vous renseigner afin de demander à bénéficier de l'aide juridictionnelle, toutes les informations sont sur le site du Ministère de la justice), de saisir le Tribunal de Grande Instance d'une action en contestation de paternité.

Concernant les menaces et insultes proférées à l'encontre de votre mère, vous pouvez dans un premier temps essayer d'entamer un dialogue afin de faire cesser ces agissements et si cela n'est pas suffisant, dans un second temps, déposer plainte auprès du commissariat.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis