Citation :
3 enfants de 8, 6 et 3 ans.
Citation :
, ceux-ci sont dans le refus absolu d'y aller!
En fait il s'agit de ne pas leur laisser le choix .
Parce que bon l'autre choix qui va s'imposer à eux donc à vous c'est celui de voir leur père uniquement pendant une partie des vacances scolaires .
Est ce que leur mère leur donnerai le choix à ce moment ?
Est ce que vous pensez qu'en vivant 90% du temps avec leur mère, ils auront vraiment une meilleure opinion de vous en vivant dans le " délire" de leur mère ?
Citation :
c'est moi qui suis déclaré comme étant l'instructeur de notre dernière
Cela ne fait pas tout .
Cela ne l’empêchera pas de les inscrire dans leur Nord sans vous en avertir si vraiment elle veut partir?
Citation :
Et effectivement, cela serait très difficile de réorganiser mes journées pour la garde des enfants mais s'il faut en passer par là, je ferai en sorte de trouver des solutions.
Il y a des solutions à tout problème, il faut juste les anticiper .
Si vous n'avez d'horaires décalés, avec votre famille à coté au cas ou, ce n'est pas l'impossible .
Il faut savoir anticiper les problèmes : et pour celà pas de mystère un avocat peut vous y aider .
En attendant vous essayer de changer vos mots de passe, vos identifiants et vous mettez vos papiers personnels de coté
.
En justice il ne faut pas dire mais prouver : si votre femme fait des crises qui vous semblent pathologiques, vous appelez le samu .
Si c'est juste passager, vous ne craignez rien de vous occuper de votre femme.
Si ce n'est pas qu'un saut d'humeur, ils prendront la décision de la soigner.
Parce que ne rien faire à ce niveau là, c'est aussi faire en sorte que vos enfants aient une mère qui les entraine dans son état ( qui généralement s'aggrave si c'est pathologique) : c'est pas rien.
Et qu'ils ne peuvent pas être témoin de certaines choses sans qu'eux aussi soit affectés psychologiquement, surtout si vous l'êtes aussi .
D'après ce que vous dites la rupture est actée, il ne peut plus y avoir que du ressentiment et de la frustration .
Donc faites ce qu'il faut pour vos enfants pour ne pas avoir de regrets.