Conseil pour voir ou récupérer mon fils

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 23/09/2024 à 05:30
Bonjour je suis tomber sur ce forum, et je suis en train de voir pour une avocate mais j’aimerais que l’on me conseille, mon soucis est qu’il y a 2ans a peu près mon ex est venue chercher mon fils , j’ai eu un soucis et pendant que je travaillais il a envoyer sa compagne chercher mon fils , j’ai été obliger administrativement a signer les papier pour l’école car il ne voulais pas me le rendre sauf que depuis mon fils je ne le vois quasiment jamais, il m’interdit de le prendre a dormir chez moi , même pour les appels c’est très rare, une avocate m’a dit qu’il fallait que je trouve son domicile ( l’adresse ) moi même sauf que impossible de l’avoir , et j’ai l’impression qu’il veux m’empêcher de plus en plus de le voir ,
Et j’ai mon conjoint qui est muter a 3h de mon domicile, dans quelques mois
J’aimerais avoir des conseils car je suis un peu perdu et mon fils me manques
Merci beaucoup d’avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/09/2024 à 05:36
Bonjour

Y a t il un jugement ?

Posté le Le 23/09/2024 à 06:30
Bonjour non pas encore jai commencer les démarches avec une avocate mais le soucis c’est que je dois trouver son adresse postal de par moi meme mais il ne me l’a donne pas et je nai pas de moyen pour la trouver et j’aimerais le récupérer comme lui l’a fais mais pour l’ecole je suis obliger d’avoir son autorisation pour l inscrire et il ne me l
A donnera pas

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis